Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birout
Général
Général
Birout


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris IDF

Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Empty
MessageSujet: Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !   Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:33

J'aimerais si possible (et ceci en ne faisant pas partie "officiellement" de la guilde) que nous réussissions a mettre au point un systeme d'organisation de raid qui permette a tous de pouvoir faire des raid et des instances hero avec les gens de la guilde en faisant en sorte que le moin de personnes possible se sentent laisé.

Je c'est que c'est le principale probleme quand une guilde commence a prendre de l'importance mais pas assé pour garantir des 25 en semaine ou de permettre à 2 ou 3 groupes kara de tourner correctement.

Je ne peu pas faire semblant de ne pas voir que les organisations de raid se font de plus en plus a la va vite, en gros le mercredi à 14h c ceux qui seront la qui feront le kara et pour les autres (qui travaillent et ne peuvent pas forcement s'organiser pour etrela a 14h) c'est le parcour du combatant pour esperer voir un loot t4.

De plus j'ai du faire face récemment à des personnes de la guilde mécontente de na pas trouver leur place en raid malgré leur présence (ce que je comprend parfaitement) et je suis malheureusement sans solution pour les joueurs laissé de coté et c très frustrant pour eux et pour moi qui essai de rester au maximum diplomate et positif devant leur colère.

J'aimerais que tous on s'y mette pour trouver une organisation plus souple permettant aussi bien aux no-life de faire des donjon la journée qu'aux travailleurs de pouvoir raider le soir. Groupe Callendar doit permettre aux gens de la guilde d'organiser des raids par eux memes mais sans garantie qu'il y ai les effectif necessaire au raid visé.
Pour palier à ça j'aimerai pour ma part que chacun propose des horaires et des jours qui semblent etre interessant pour rassembler le plus grand nombre de guildeux. Je pense qu'un groupe kara la journée et un le soir serai une solution et pourrai coller avec les disponibilitées de chacun, un raid Gruul le vendredi soir et maghté le samedi apres midi ou dimanche apres midi me semble etre une bonne option pour réunir le plus de monde. Encor une fois je ne suis pas de la guilde et j'essai de trouver des solutions aux éventuels problemes qui pourrai arriver si on ne fais rien pour améliorer ça.

PARLEZ EN EN GUILDE !!!! Et donnez moi votre avis que l'on puisse tous partager notre passion de wow sans laisser les gens de la guilde dans leur coin.

C'est a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Nürgle
Soldat
Soldat



Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48
Localisation : Mons- dans le sud (de la belgique^^)

Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !   Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:15

Pour ma part, ma situation est assez simple:
Je suis marié et papa d'une magnifique et adorable petite fille de 13mois1/2....
Mon épouse n'arrive pas à comprendre le système de "rdv". Elle ne comprend pas non plus que lorsque l'on est en groupe, que ce soit instance ou raid, je ne puisse pas deco au moment où elle me le demande....
enfin voilà, tout ça poru dire que je préfére me dire dispo raid les nuits où elle travaille, pour être certain que, à moins d'un gros gros problème, je puisse être là et disponible à 100%.....
Donc voilà, comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à vous donner les horaires de travaille de mon épouse même si cela ne doit pas décider du rdv de raid.... je comprend bien que je ne suis pas celui qui décide n'étant de plus pas un pillier de la guilde mais cependant, je tiens à crier mon envie de participer au raid Razz

Voilà, sans oublier la difficulté d'organiser au mieux les raids pour le plus grand nombre de satisfait, je tiens à dire que les officiers, vous faites un super boulot, continué comme ça, ne recruté pas trop de kikolol et merci....
Revenir en haut Aller en bas
Elkrimz
Soldat
Soldat
Elkrimz


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !   Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:19

Alors moi je suis élève de première et donc je ne peut être dispo que le mercredi après-midi et tout le week-end.
Dispo aussi le vendredi soir.
Voilà je n'ai pas encore fait de raids/guilde et j'aimerais commencer mercredi Smile
Bon baah salut !
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Général
Général
Birout


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris IDF

Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !   Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:09

Mon avis sur les raids:

-Le but pour Kara c'est d'avoir un raid le mercredi après midi et les autres aprèm si le donjon n'est pas clean, et un deuxieme groupe qui opère le soir et le week end.

-Pour les raid 25, aujourd'hui nous ne parlerons que de Gruul et Maghtéridon, il serai plus sage de planifier ça le vendredi soir/samedi soir/ et éventuellement dans le week end.
Normalement quand nous serons habituer aux combats gruul et maghté ces deux instances ne devrai pas nous prendre plus d' 1h30 à 2h, ce qui veut dire qu'ensuite nous commencerons SSC sur le temps restant de la soirée.

-Pour les autres raid 25 ssc/l'oeil/ ou des worldboss je ense qu'il faudrai organiser un rdv 1 à 2 fois par mois histoire de se changer les idées.

C'est une vision simpliste des raids, mais je pense que si on s'oriente autour de ça on devrai permettre au maximum de gens de la guilde de pourvoir faire un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !   Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Raids: j'ai besoin de votre opinion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les instances raids nerf de 30% !!!
» Les Addons Indispensables pour commencer les raids 10/25
» Raid 25 le retour: On prepare des raids avec les made in quebec
» Les gemmes et meta-gemmes BC: tout ce que vous avez besoin de savoir
» Votre interface .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser