Les Fils de la Hørde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Hørde

Bienvenue sur le Forum des Fils de la Hørde : MEDIVH
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement War dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Aklamiam
Invité




Recrutement War dps Empty
MessageSujet: Recrutement War dps   Recrutement War dps Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

Présentation Irl :
Bonjour je m'appelle Nicolas je vit a L'ile de la Réunion j'ai 14ans et demi. Il y a 2 heure de décalage entre vous et moi donc pour les raids sa peut me déranger mais sa depend a quelle heure il commence et pour combien de temps on y vas( oula je deborde sur la prtie IG bon je la commence . . .)
Présentation Ig :
Premièrement : Aklamiammiam
Deuxièmement : Guerrier spé hybride cad arme/fury que je suis en train d'améliorer en le changeant assez svt pour trouver ce qu'il me plait (31/30/0 mais bientot sa va subire de petit changement)
Troisièmement : Je suis actuellement dans les Games and Fun .
Quatrièmement : je suis mineur/forgeron mais j'ai la fleme de monter
Cinquièmement : Je suis dispo tres souvent le week end ( le samedi heure de chez vous 13H 17H-18H ou voir + et le dimanche bas la sa depend quand je me leve Laughing ) et quelques fois en semaine mais pendant les vacances je no-life sauf si je part pas en voyage Very Happy
MES OBJECTIFS :
Premièrement : Ben je cherchais une guilde me permettant d'avoir une bonne experience des donjon HL et aussi car des gens de ma guilde y sont partis et votre guilde m'a parue bien organisée et tout ces personnes sont Vart et Shifumi .
Merci a bientot parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement War dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement dun fufu
» Recrutement d'un chasseur
» recrutement d'un fufu :)
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Hørde :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser